L’Équipe

Martine Vabres
Je suis Martine Vabres, née à La Voulte, retraitée et élue locale depuis 2020. J’ai aujourd’hui la joie de conduire notre liste aux prochaines élections municipales.Avec toute mon énergie, mon expérience, je souhaite m’investir pour redonner à La Voulte toute sa prestance de chef-lieu de canton. Avec mon équipe, nous voulons faire de notre ville un lieu propre, attractif et accueillant, où chacun se sent bien, grâce au vivre-ensemble et à une collaboration étroite avec l’ensemble des partenaires locaux.
Je serai à votre écoute pour avancer ensemble vers un avenir qui nous rassemble.
« La Voulte, fière, propre et unie ! »

Jimmy Verdot
Je m’appelle Jimmy Verdot, j’ai 40 ans et je suis Voultain depuis toujours. Conseiller municipal depuis 2020, je suis très attaché à ma commune et à son avenir.Engagé dans le milieu associatif, d’abord comme pratiquant puis comme dirigeant avec la création du club de pétanque, je connais l’importance du lien social et de l’engagement collectif.
C’est avec détermination, force et conviction que je souhaite m’investir pleinement pour l’avenir de La Voulte et de ses habitants.

Laurence Garayt
63ans, 3 enfants et 3 petits-enfants.Née à La Voulte-sur-Rhône. Aide soignante, j’ai travaillé à l’Ehpad de Rivoly. Retraitée maintenant. Bénévole à Orcavou (marché aux puces, kiosques à musique).
J’aime ma ville et je veux m’engager pour qu’elle retrouve son dynamisme. Avec la participation de la population, sans oublier la jeunesse nous pourrions, tous ensemble rendre la ville attractive, propre et agréable

Antoine Ferrier
Enseignant rattaché à l'école des cités, j’habite La Voulte depuis bientôt 10 ans.Conscient du potentiel de notre commune, j’ai à cœur de m’engager pour son développement.
J’ai découvert en «la Voulte demain» un collectif de citoyens motivés, intègres avec des idées résolument modernes.
Séduit par la dimension participative du projet, j’aimerais m’investir dans les domaines de l’éducation et de la culture.
Antoine Ferrier, 49 ans.

Michel Porte
Après 36 ans d’exercices de la Médecine Générale à La Voulte, et à la retraite depuis 7 ans, je souhaite m’impliquer dans le développement de notre ville, en particulier dans le domaine de la santé afin d’essayer de résoudre le problème démographique et d’anticiper les transformations liées à l’intelligence artificielle et non pas les subir, ceci avec l’aide du collectif «La Voulte demain».Durant mes années d’activités j’ai participé à la vie sociale en étant syndicaliste et en participant à la création du ski club Voultain. Fidèle au club de rugby je suis actuellement dirigeant du LVR et j’ai auparavant exercé cette fonction au LVS j’ai été par ailleurs dirigeant du LVS puis du LVR.

Manon Chapelle
Installée à la Voulte depuis trois ans, je souhaite que mes enfants grandissent dans une ville où il fait bon vivre.Chargée locative en entrepreneure, j’ai toujours eu à cœur de m’impliquer concrètement pour faire avancer les choses.
Pour moi, l’engagement est la continuité naturelle de cette envie d’agir pour son cadre de vie.
Avec La Voulte Demain, je souhaite mettre mon énergie, ma polyvalence et mon sens de l’écoute au service de l’avenir de La Voulte, dans un démarche constructive et collective.

Éric Néré
J’habite à La Voulte depuis vingt ans. Même si je n’y suis pas né, c’est ici que j’ai choisi de vivre et de m’investir. La Voulte est une belle commune, avec une vraie identité et un potentiel immense.Mon métier, dans l’aménagement du patrimoine et du territoire, m’a appris à regarder les villes avec attention, à comprendre leurs forces mais aussi leurs besoins : entretien, dynamisme, cadre de vie, propreté.
Aujourd’hui, j’ai envie de rendre à La Voulte ce qu’elle m’a apporté, en mettant mes compétences au service d’un projet collectif, pragmatique et responsable, afin de valoriser la commune sans alourdir la charge financière de ses habitants

Nadège Riadhi
Je suis voultaine d’origine. J’ai toujours été engagée dans ma commune que ce soit dans les associations de parents d’élèves, les associations sportives et culturelles.Je travaille en tant que cadre dans le médico-social, et je fais également de l’artisanat.
J’ai envie de m’engager avec notre équipe dans un projet collectif et participatif et réellement à l écoute de toutes les voultaines et voultains. J’aimerai retrouver une ville où il fait bon vivre, où il est agréable de déambuler et d’envisager son avenir.
J’ai à cœur d’être à l’écoute et facilement accessible, que notre projet s’adresse à tous, et que vos préoccupations deviennent les nôtres.

Yvon Vialar
Voultain d’origine, éducateur spécialisé puis chef de service dans la protection de l’enfance.Retraité, j’étais sur la liste de Marc Bolomey comme adjoint à l’action sociale et vice président du CCAS. Parallèlement, j’étais, pendant 12 ans, président de l’Union Départementale des CCAS de l’Ardèche et membre du CIAS de la CAPCA.
La liste « La Voulte demain » est certainement l’équipe qui est la plus capable de changer les choses vers un mieux vivre ensemble. J’ai trouvé là un groupe engagé, dynamique et compétent. J’en serai.

Anne Durand
À la Voulte-sur-Rhône depuis de nombreuses années. Je travaille dans la grande distribution, la retraite approchant j’aimerai m’engager à promouvoir le bien être d’autrui en étant une citoyenne responsable et «La Voulte Demain» me semble être l’équipe la plus pertinente.
Marc Gauthier
Après des études universitaire en sciences et technologie, et en acoustiques je suis enseignant en Sciences de l’ingénieur.J’ai participé à la vie associative voultaine dans plusieurs domaines : l’adi2a, visant à lutter contre les nuisances sonores liées à la voie ferrée, Eclaircies Citoyennes qui organisait des conférences d’informations, le Cyclo Sportif La Voulte duquel j’ai été président de 2014 à 2022.
Maintenant, je participe à la liste «La Voulte Demain», afin de relever le défi de redonner à notre cité une image dynamique et attractive.

Nathanaël Martel
Ingénieur de formation, entrepreneur indépendant et coprésident d’une coopérative qui pratique la gouvernance partagée. Je suis également engagé dans l’éducation populaire autour du numérique et du logiciel libre.Je veux mettre ces expériences au service de La Voulte, pour renforcer la démocratie locale et permettre aux Voultains de reprendre la main sur les choix qui façonnent leur commune.
Je m’engage aussi à agir contre la fracture numérique et pour améliorer l’indépendance numérique de la commune et de ses habitants face aux GAFAM.

Karine Landolt
Responsable de service médico-social de 55 ans, j’ai fait le choix de revenir dans la commune de ma jeunesse pour m'y engager pleinement.Professionnelle de terrain, je place l’humain et l’écoute au cœur de mon action.
J’ai décidé de rejoindre l'équipe "La Voulte demain" car elle a pour ambition de porter une politique participative, proche des préoccupations des voultains. Dynamique et bienveillante, je souhaite être une voix proche de vous.
